M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) Empty
MessageSujet: 1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14)   1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) EmptySam 26 Mar - 11:39

1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) Affich10
Mon paye à moi, bon OK ça fait un petit bout de route, mais ce serais l'occasion de faire une petite virées dans le paye bas-normand, qui regorge de magnifique ballade aussi bien dans les terres qu'au bord de la mer et des fameuses plages normandes du débarquement!!!
Moi je dit, y a moyen que ce soit bien sympa, mais l'idéal serais d'y aller sur plusieurs jour, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14)   1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) EmptySam 26 Mar - 11:49

C'est vrai que ça fait une tirée ... mais si tu organise quelques chose sur le week end pourquoi pas Wink . En tout cas je soutiens votre premiére bourse moto et vous souhaite d'avoir beaucoup de monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.
Arsouilleur
Arsouilleur
Alain D.


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 62
Localisation : Monts (37)

1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14)   1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) EmptySam 26 Mar - 14:14

Bonne chance à vous pour cette première, je croise les doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
Contenu sponsorisé





1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) Empty
MessageSujet: Re: 1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14)   1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère bourse moto de bretteville l'orgueilleuse (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse moto à Monts 6 mars 2011
» [cde groupée] Longues portées à LED
» Evènements moto
» 24 h du mans moto
» Marché de la moto à Issoudun 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Calendrier concentration, rassemblement ...-
Sauter vers: