M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [cde groupée] Longues portées à LED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BouuuXiouuu
Motard
Motard
BouuuXiouuu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 45

[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: [cde groupée] Longues portées à LED   [cde groupée] Longues portées à LED EmptyJeu 30 Déc - 10:50

Salut à tous,

Je relance une commande groupée de Longues portées à LED.
J'en ai en effet lancée une de 15 paires il y a quelques semaines sur le forum katoche.
Nous avons testé et avons été satisfait des zinzins.

Après comparaison de quelques 100aines de bornes, les LP (en 24W, je n'ai pas testé les 10W) offrent une lumière plus blanche que les xénon (5000K), tout aussi homogène, en gros, sont un excellent complément des pleins phares. En gros, la moto éclaire mieux que mon C4 en plein phare ^^.

Pour un descriptif, je fais un c/c du post pour ne pas tout retaper.

Les prix indiqués en bas seront à confirmer, je pense pouvoir le faire d'ici quelques heures/jours.

Pour toute pré-commande ou commande, un petit formulaire : ICI
Si vous connaissez du monde qui peut être intéressé, possible de faire passer le lien du formulaire Wink

Citation :
Salut tous,

Suite à quelques mots échangés lors de la Transpro, certains semblaient intéressés par des LP à LED. Je compte virer mes longues portées halogènes pour des modèles à LED croisés sur ADVrider.
Les halogènes sont bien, mais consomment (110W au total + 55W de feux de croisement + 55W de plein phare = 220W affraid ). En dessous de 4000 trs, il me semble que l'alternateur ne fournit plus assez (mais bon, les maths et moi ^^). Enfin bref, au bout de 50/60 bornes en pleine nuit, tout allumé, ça commence à trembloter en dessous de 4000trs/min, tableau de bord compris. Signe que ça tourne plus très rond.
Les LED ont une lumière plus homogène, plus blanche, un peu dans le style des Xenon et ne consomment que la moitié des halogènes (24W) et sont vachement moins cher que des LP¨au Xénon.

Voilà à quoi ça ressemble :
[cde groupée] Longues portées à LED 975775703_LnNKs-L

Détail du support :
[cde groupée] Longues portées à LED 78022c21

Voici le thread sur Advrider: ICI

Pour les non anglicistes : ICI (nécessite tout de même une certaine forme de traduction ^^).


Paire de longues portées (10W) = :


[cde groupée] Longues portées à LED 5e7197b5
[cde groupée] Longues portées à LED 958c8fa8
[cde groupée] Longues portées à LED Ac6acd95


Paire d'anti-brouillards (24W) :


[cde groupée] Longues portées à LED D485ef75
[cde groupée] Longues portées à LED 987277a2
[cde groupée] Longues portées à LED 43d7e968



Le rendu par quelques utilisateurs:


Avant :
[cde groupée] Longues portées à LED 1004251698_ScJ23-XL
Après :
[cde groupée] Longues portées à LED 1004251616_hkAL4-XL

Avant en plein phare :
[cde groupée] Longues portées à LED IMG_4583
Après, plein phare + 2x24W :
[cde groupée] Longues portées à LED IMG_4584

[cde groupée] Longues portées à LED 100_3099

Feux de croisement (H4 PIAA):
[cde groupée] Longues portées à LED IMG_0990
Plein phare :
[cde groupée] Longues portées à LED IMG_0991
2x24W :
[cde groupée] Longues portées à LED IMG_0992
2x24W + plein phare :
[cde groupée] Longues portées à LED IMG_0993

Tarifs

Paire de 10W : 115 $ (=83€ env.)
1x10W + 1x24W : 120$ (=86€ env.)
Paire de 24W : 125$ (=90€ env.)
Paire de 24W avec mode 3 intensités : 160$ (=115€ env.)
Frais de port : vais tenté de nous les faire offrir ... Frais de douane, aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: Re: [cde groupée] Longues portées à LED   [cde groupée] Longues portées à LED EmptyJeu 30 Déc - 16:02

merci de nous faire partager ce plan !!! Bon ont et pas des grand routards nous donc je sais pas si du monde pourait être intéréssé mais en tous cas c'est vrai que sa a l'air d’envoyer quand même pas mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: Re: [cde groupée] Longues portées à LED   [cde groupée] Longues portées à LED EmptyJeu 30 Déc - 16:36

Franchement quand je voit l'eclairage du ZR7 (c'est a dire une bougie serais plus efficace) je me dit que ça pourrait être une solution ... Mais bon j'ai pas prévu d'investir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
BouuuXiouuu
Motard
Motard
BouuuXiouuu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 45

[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: Re: [cde groupée] Longues portées à LED   [cde groupée] Longues portées à LED EmptyVen 31 Déc - 6:21

Ben après quelques semaines d'essais, j'avoue que ça crache les watts ...
Les rares bagnoles qu'avaient oublié leurs pleins phares les ont vite viré lol .... Et marrant dans les rétro on voyait les feux stops allumés ... lool.
J'ai fait une comparaison entre mon C4 et la moto .... En plein phare, on ne voit même plus les feux du C4 ... Y'a un gros halo tout blanc qui couvre le blanc cassé des feux du C4 ^^

Le truc bien, c'est qu'elles sont pas trop grosses ... Ca reste assez discret.

Ampoules halogènes d'origine + LP halogènes Hella FF50 :
[cde groupée] Longues portées à LED 5454_108084689014_748189014_2083692_4346561_n

Avec les xénon :
[cde groupée] Longues portées à LED 154737_476991624014_748189014_5610081_3176314_n

Xenons + LP à led :
[cde groupée] Longues portées à LED 63922_476991759014_748189014_5610086_5722558_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: Re: [cde groupée] Longues portées à LED   [cde groupée] Longues portées à LED EmptyVen 31 Déc - 10:28

Ouaiiii sa claque pas mal en plus Cool !!! tu méthone qu'il devait pas trop apréssié les caiseux quand tu leur en met un coup Twisted Evil

( La vache c'est plus un garage que tu as, c'est une concession Laughing !!!
Tracteur tondeuse husquevarna rider, micro tracteur ( renault mais j'ai une doute )
A qui dont qu'il appartiens l'échappement à droite ??? nous as tu cacher une de tes montures Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
BouuuXiouuu
Motard
Motard
BouuuXiouuu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 45

[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: Re: [cde groupée] Longues portées à LED   [cde groupée] Longues portées à LED EmptyVen 31 Déc - 14:05

Tu bosses dans la motoculture ou quoi ? lol

Husqvarna oué, au fond un Kubota, une as motor et à côté la meule du frangin, un 1000 fazer + tout le merdier de l'association dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
mic628csi
Jeune motard
Jeune motard
mic628csi


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: moto du frangin   [cde groupée] Longues portées à LED EmptyVen 31 Déc - 14:11

j'en aurais mis ma main à couper que c'était une YAM'
Laughing
c'est l'attache du pot ki ma donné l'indice
[cde groupée] Longues portées à LED 680976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cde groupée] Longues portées à LED Empty
MessageSujet: Re: [cde groupée] Longues portées à LED   [cde groupée] Longues portées à LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cde groupée] Longues portées à LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Boutiques-
Sauter vers: