M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu'est ce qui vous à amené à la moto?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Qu'est ce qui vous à amené à la moto? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous à amené à la moto?   Qu'est ce qui vous à amené à la moto? EmptyMer 25 Aoû - 16:55

Un genre de petit sondage sous forme de discutions.
Qu'est ce qui vous à amené à la moto?
- Moi, j'ai été vraiment piqué par mon voisinage, en face, à droite, à gauche..des motards. J'ai donc commencé à m'y intéresser fortement vers 15 ans peut-être (je sait pas vraiment à quel age sa ma pris), avant j'aimais bien mais j'étais pas à font dedans. Après mon père c'est replongé dedans, et il a passé son permis, et moi dès que j'ai pus je l'ai passé aussi.
Toute ma bande de pote d'enfance, on est tous devenus motard (moi j'étais le premier ou le deuxième) on c'est fait un paquet de ballade du coup maintenant je la lâche plus.
Voila en quelques mots, ma petite histoire, j'espère futur longue, avec la moto.
Qu'est ce qui vous à amené à la moto? 680976

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

Qu'est ce qui vous à amené à la moto? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous à amené à la moto?   Qu'est ce qui vous à amené à la moto? EmptyMer 25 Aoû - 17:55

Bé moi j'ai un copain en particulier qui été passionné (et qui a abandonné ^^) et qui nous motivé pour passer le permis moto. Moi j'été pas super chaud mais y en a un premier parmis nous qui l'as eu, puis un deuxiéme. A force je m'y suis interessé et un jour j'ai eu l'occasion de faire un tour et je me suis dit qu'il fallai vraiment que je le passe Very Happy . Aprés j'ai decouvert l'univers de la moto et l'esprit qui l'entour et depuis c'est que du bonheur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ZE BANDIT
Motard
Motard
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : TOURS NORD

Qu'est ce qui vous à amené à la moto? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous à amené à la moto?   Qu'est ce qui vous à amené à la moto? EmptyJeu 26 Aoû - 8:36

Alors pour la petite histoire au début je détestait la moto et les motards, pourquoi parce que je pensais comme un caisseux ils sont dangereux se croient tout permis ne respectent pas le code de la route etc...., et alors dans mon entourage j'ai mon frangin qui fais de la moto il a une harley et on ne rigole pas hein Laughing , je suis monté dessus le moteur était allumé, et la je sais pas comment vous dire y a eu un déclic, ça ma donnée envie de tourner la poignée des gaz et de faire un tour, je lui ai demandé l'autorisation de faire le tour sur le parking accordé yesss!!! (mais bon si tu la casse tu la paye message recu ) , donc une fois le tour fait ben "j'ai pris le pied", et un mois plus tard je m'achete une 125 suzuki TS de 1976, moteur serré au bout de 2 jours car mauvais entretien de l'ancien propriétaire, et après un 125nx honda et cette petite machine, ou que je prenais de plus en plus de plaisir qui m'a donné envie de passer le permis moto, et me voila aujourd'hui motard avec bien sur plus du tout le meme regard sur la moto ,et comme vous le dites les amis, c'est un milieu ou il existe encore de nos jours de la solidarité, de la camaraderie voir meme de l'amitié c'est super enrichissant et moi aussi je le dis que c'est que du bonheur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BouuuXiouuu
Motard
Motard
BouuuXiouuu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 45

Qu'est ce qui vous à amené à la moto? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous à amené à la moto?   Qu'est ce qui vous à amené à la moto? EmptyJeu 26 Aoû - 8:55

Des boutonneux en 51 ou 103 polini motor sport ...
Un d'entre nous qui passe le 125 ... Qui choppe une 125 NSR.
De bons délires.
La plupart dont moi sommes passés à la bagnole, lui a continué en bécane avec un 600 bandit ...
Et là, comme l'envie d'essayer aussi.
Chose faite dans une moto école pour essayer, et j'me suis dit pourquoi pas.
3 mois plus tard, j'avais mon 600 fazer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous à amené à la moto? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous à amené à la moto?   Qu'est ce qui vous à amené à la moto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous à amené à la moto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cde groupée] Longues portées à LED
» Evènements moto
» 24 h du mans moto
» Marque de moto !!!
» RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Sondages-
Sauter vers: