M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séquence nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain D.
Arsouilleur
Arsouilleur
Alain D.


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Séquence nostalgie... Empty
MessageSujet: Séquence nostalgie...   Séquence nostalgie... EmptyLun 14 Mar - 22:39

enfin pas pour moi quand même, j'étais encore trop jeune ! Laughing
http://www.moto-journal.tv/kulture/dis-cetait-comment-la-moto-en-1967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Séquence nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Séquence nostalgie... EmptyMar 15 Mar - 20:10

j'aime bien les vieux reportage comme ça, on y vois des bécanes différente, mais toujours le même esprit motard que j'aime tant!!!
Motard un jour... Motard toujours Séquence nostalgie... 680976 Séquence nostalgie... 680976
Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Vidéos-
Sauter vers: