M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Alain D.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain D.
Arsouilleur
Arsouilleur
Alain D.


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. EmptyMar 1 Mar - 19:50

Salut la meute !

Moi, c'est Alain, marié, la cinquantaine dans quelques mois, motard depuis bien longtemps. J'habite à Monts (37).

En mai 2009, j'ai revendu mon 1100 GSXE de 1981 qui trainait dans le garage (elle ne tournait plus depuis quelques années) et je me suis racheté un XJ 900 (31A) de 1983, quelques modifications et toutes petites réparations plus tard, j'avais une moto qui me convenait :
Présentation Alain D. 01411

J'aime les balades sympa, les restos et plein d'autres choses ! J'ai beaucoup d'humour aussi, je blague un maximum (trop parfois !).

D'autres photos sur Picassa.

Voilà pour le moment, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. EmptyMar 1 Mar - 21:48

Salut Alain ! Bienvenu parmis nous !!! Nous aussi on aime bien rire ça tombe bien Very Happy . J'espére que tu prendra du plaisir parmis nous Wink .

Présentation Alain D. 351337
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. EmptyMer 2 Mar - 0:14

bienvenue à toi Alain j'espère que le forum te plaira, pour se qui est de rire la je pense que tu et tombé au bon endroit Wink ça aussi c'est notre dada, les restos et tous ce qui va avec font partie de nos périples.

A bientôt sur les routes !!

GAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
PascalCorinne
Cycliste
Cycliste
PascalCorinne


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 62
Localisation : Chinon

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. EmptyMer 2 Mar - 8:10

Bienvenue parmi nous Alain, au plaisir de partager un bout de chemin à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. EmptyMer 2 Mar - 17:43

bienvenue01 Bienvenue à toi Alain, superbe moto!! rire et joie de vivre sont mes deux autres prénoms!! J'espère aussi que ce forum te plaira, et j'espère bien avoir l'occasion de faire une petite virée ensemble!! GAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.
Arsouilleur
Arsouilleur
Alain D.


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. EmptyJeu 3 Mar - 21:27

Merçi pour l'accueil, c'est cool !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alain D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Présention-
Sauter vers: