M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le forum est il mort ???

4 participants
AuteurMessage
Ced
Admin
Admin
Ced

Le forum est il mort ??? Empty
MessageSujet: Le forum est il mort ???   Le forum est il mort ??? EmptyJeu 23 Déc - 13:10

Voila la question et pausé que devient notre forum qui étais partie je le pense sur une bonne lancé, mais bon ... et il déjà révolu ? trop vieux ?
Serte je n'est pas étais très présent durant plusieurs moi, certain événement de la vie fond que ...
Mais j'essaie de faire "vivre" ou plutôt survivre se forum qui me tien quand même a cœur car il ma prix, nous a prix du temps pour se qui on participer a son développement et je ne souhaite en aucun cas le voir dépérir.
Nous allons dire que se gros coup de mou viens du faite du mauvais temps qui serte ne facilite pas la pratique de notre passion favorite.
Donc voila n'hésiter pas a poster même un petit message, c'est se qui ferra fonctionné le forum et qui sait le faire repartir de plus belle dés que les beaux jours.

Dernière édition par Ced le Dim 26 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
Guitou
Modo
Modo
Guitou

MessageSujet: Re: Le forum est il mort ???   Le forum est il mort ??? EmptyJeu 23 Déc - 19:52

entiérement d'accord ... J'y fait un tour reguliérement pourtant ^^
ZE BANDIT
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Le forum est il mort ???   Le forum est il mort ??? EmptyDim 26 Déc - 19:48

Je vous avoue aussi que perso je faisais partie des absents , j'avais pas mal de bricoles a faire et puis je reconnais que j'allais sur d'autre fofo ou je connaissais un peu plus de monde, mais bon comme j'ai envie de voir de nouvelles tetes , et que je vous ai trouvés sympathique l'autre foi, je vais participer un peu plus à la vie du fofo (n'hésitez pas si vous avez besoin d'un tit coup de main Wink ) , voila donc longue vie à ce tit fofo qui deviendra grand v à vous tous cheers
Ced
Admin
Admin
Ced

MessageSujet: Re: Le forum est il mort ???   Le forum est il mort ??? EmptyDim 26 Déc - 22:10

merci de ton soutien !!!
Aprés moi je ne suis pas marié à un seul forum Wink
https://mcpleingazzz.motards.net
Alain D.
Arsouilleur
Arsouilleur
Alain D.

MessageSujet: Re: Le forum est il mort ???   Le forum est il mort ??? EmptyJeu 3 Mar - 19:42

Si chacun y mets un peu du sien, çà devrais aller. Il suffit de venir régulèrement de poster quelques messages et çà roule normalement...

Le plus dur, c'est de s'y mettre et par moment de se faire violence ! Smile
http://www.moto-youngtimers.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum est il mort ???   Le forum est il mort ??? Empty

Le forum est il mort ???
Page 1 sur 1