M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre les 34cv?
Pour
Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Vote_lcap40%Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Vote_lcap60%Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sans avis
Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Vote_lcap0%Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyDim 14 Mar - 23:20

Perso, comme il est aujourd'hui je suis contre, mais je trouve le principe bon!
Je m'explique, limiter la puissance des bécanes lorsque que l'on est jeune permis , à n'importe quel age!!, me parait bien, sa force a beaucoup anticiper, se qui est vital en moto , par contre 1 an suffit largement.
A vous de donner vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyLun 15 Mar - 5:59

Peu être que le bridage pour jeune motard et une "bonne" idée mais je pense qu'il y a beaucoup de lacune dans cette lois, du genre :
Arrow Déjà comme le dit tiker14, la duré qui et trop long

Arrow La date de début du genre le mec qui a 20 ans et 364 jours sont permis validé juste avant ses 21 ans ba bridage obligatoire !!!

Arrow Et pour moi 34 chevaux c'est trop peu, a l'auto école on nous apprend a conduire sur des motos type ER6, ER5, 500GSE, 500GS ... qui elle ne fond pas 34 chevaux ( pour info le ER6 de cher KAWASAKI en fais 78 ) bref je pense que beaucoup de chose sont à amélioré, mais la trame de fond et bien je chiante comme on n'a pu tous le dire en moins 100 fois Wink mais utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
pirate
Cycliste
Cycliste
pirate


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : monts

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyLun 15 Mar - 18:19

salutation a vous

bon je vais me faire taper dessu ^^ mais moi je serai pour

même si apres 21an tout le monde n'est pas mur dans sa tête je pense alor que avan 21ans sa fais tôt
en imaginant que l'on et son permi dans l'anner de ces 18 ans et que l'on enchaine le permi moto dans l'anné de ces 19 ans ah 19ans se laisser aller sur une becane a 78 bourin faus quand même les metrisé au depard on coné les moto des auto ecole mais pas celle que l'on achete donc bon


apres se qui faus prendre en conte aussi c'est les assurance. Toute les assurances n'accepte pas toute les moto a partir de tel age on a droit a sa et 5 ou 8 ans apres on a droit a autre chose
alor bon commençon petit et plus tars on prend son pied apres avec du plus lourd

enfin apres c'est mon avis ^^

pirate
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyLun 15 Mar - 19:02

Moi je comprend pas pourquoi aprés 21 ans on a plus besoin d'être bridé ?? A 18 ans on est quand même assez grand pour se raisonner, d'ailleur en voiture on n'est pas bridé. Le principe est bon mais autant l'appliquer a tout le monde. Moi j'ai attendu d'avoir 21 ans et du coup mon zr7 n'est pas bridé mais je ne pense pas avoir l'experience de celui qui a debuté a 18 ou 19 ans et qui lui est bridé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyLun 15 Mar - 19:41

Donc on n'en revient a la même chose la loi des 34 et bonne mais je pense trés mal appliquer avec de mauvais critères !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyLun 15 Mar - 20:07

Exactement!!!
Encore une fois les motards ne sont pas compris, le gouvernement applique des lois sans consulter les intéressés....les motards, il faut toutefois avouer que effectivement pour une fois, sur le fond, elle est pas trop mal.
Mais c'est bien la seul chose de bien!!!! C'EST LA LUUUTTTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Modo
Modo
Poupouss


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : azay le rideau

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyMar 16 Mar - 19:13

Alors moi je suis contre le bridage 34 cv, mais je trouve aussi dangereux de laisser un motard débutant avec une bécane surpuissante! Je pense qu'il faut trouver un juste milieu, genre un bridage autour de 50 - 60 cv, sa laisse de quoi s'amuser et aussi se faire la main... Puis 2 ans c'est trop long, 1 ans de bridage , sa serait largement suffisant!
Et aussi le prix de ce pu.... de bridage! Exemple du Hornet Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans 836929
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyMar 16 Mar - 19:27

Aurélien a écrit:

Et aussi le prix de ce pu.... de bridage! Exemple du Hornet Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans 836929

Fallait acheter KAWA !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans EmptyMar 16 Mar - 22:32

ben voyons, écoutons le mooosieur j'ai été en 34cv pendant quoi?...5 jours maxi! Exclamation ! lol!
sinon c'est net c'est grave cher moi j'en est eu pour environ 300 eurototo pièces et main-d'œuvre pour mon bandit, il y a quelque chose a faire de se coté là aussi!
(ps: vive suz!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans   Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 34cv pour les jeunes motards de moins de 21 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les motards
» 14éme bénédiction des motards
» Pour les pistards
» Aller pour montrer l'exemple ;)
» Que faire pour que le forum revive ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Sondages-
Sauter vers: