M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BouuuXiouuu
Motard
Motard
BouuuXiouuu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 45

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty
MessageSujet: [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre   [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre EmptyVen 13 Aoû - 12:39

Une date à retenir ! ^^

On organise un ptit week end dans l'arrière pays Vendéen.
Passage oblige, on ira quand même voir la mer Smile

Je remettrai les infos au fur et à mesure qu'on les aura lol.

(Comment ça on fait tout à l'arrache ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre   [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre EmptySam 14 Aoû - 10:46

Moi je n'y serais pas puisque je ne peut plus sortir ma monture avant Noël Crying or Very sad . Pas grave si c'est fait a l'arrache, l'important c'est qu'au final tout le monde soit content Wink . J'espére que vous serez nombreux et que le soleil sera de la partie Exclamation

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre 351337
Revenir en haut Aller en bas
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre   [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre EmptyMer 18 Aoû - 17:29

Faut voir, sa peut être sympa, la mer me manque un peu, en même temps un Normand dans l'Indre, la mer et pas à la porte à coté!!
Mais ma fois cette ballade pourrais m'intéresser, je dit...affaire à suivre.
[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre 680976
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre   [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre EmptyLun 23 Aoû - 19:24

Comme le dit tiker faut voir ! ce qui risque de me pausser probleme c'est plutot les rond pour la faire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
BouuuXiouuu
Motard
Motard
BouuuXiouuu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 45

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre   [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre EmptyLun 13 Sep - 18:21

Après 2 week end complets de reco, et pas moins d'un bon millier de bornes parcourues, je vous propose une bonne virée sur un week end.

Départ de La Membrolle le samedi matin à 8h30.

Direction Nantes, puis la côte Atlantique où nous attend un bon déjeuné (faut bien récupérer des bornes pas très touristiques faut bien l'avouer).

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Gopr0010

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre 58488_437913399014_748189014_4958899_1818883_n

Ici commencent les choses sérieuses.

Marais salants, petits ports de pêche, parcs ostréicoles, la côte ...

Passage du Gois (promis on restera sur la route pour la balade)

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre 60380_437905459014_748189014_4958797_3822442_n

On redescend la Côte du 85 jusqu'à notre escale dans un hôtel en bord de mer (on peut aussi prendre les guitounes si on veut, du camping, ça manque pas là bas affraid .

On reprendra la route le matin, toujours vers le sud, puis on tracera une sorte de diagonale en direction de Cholet, via quelques spots plutôt sympathiques.

Des routes bien roulantes (perso je trouve ça trop roulant, mais il paraît que les gens n'apprécient pas longtemps mes routes préférées ^^).
du virolo, du paysage, des trucs à voir ...

Question chiffre ...

Premier jour, compter environ 400 bornes. Pour le deuxième, dans les 280 - 300 (j'avais oublié de remettre mon trip à 0 ... Avec les perditions ... j'suis paumé).
Hotel+petit dej négocié à 32-35€ (j'ai oublié la somme exacte, j'étais bourré la veille ..)

On trouve toujours deux ou trois baraques à frite en bord de route pour manger le midi ... L'avantage des destinations touristiques.

On peut aussi visiter l'historial de Vendée je sais plus où (lendemain quand tu nous tiens ...), moyennant je ne sais pas combien....
Mais vu de la vitrine, ça a l'air sympa ^^

Nous sommes déjà 6 participants (hors ou in forum), il reste quelques places de libre.
10 participants maxi (pour l'hôtel et garder un ptit côté convivial) Smile

Pour les aficionados, il doit y avoir moyen de trouver une crêperie sur la route lol!

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Dsc00010

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre   [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 10:38

ça m'avais l'air très sympathique ce petit weekend mais pouvait pas être de la partie la saison de rugby a repris et s'étaie stage tous le weekend .... dur dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
Contenu sponsorisé





[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre   [MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MLVL] Week end du 18 et 19 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MLVL] Balade du 4 Juillet
» Le week end de l'ancension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Entre nous :: Organisation balades-
Sauter vers: