M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Operation escargot le 30 et 31/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

Operation escargot le 30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Operation escargot le 30 et 31/07   Operation escargot le 30 et 31/07 EmptyJeu 29 Juil - 17:23

Salut a tous,

Je vous signal qu'il y a une operation escargot d'organisée ce vendredi et samedi contre la mise en place d'un contrôle technique deux roues (je n'ai pas besoin de vous rappeler que c'est une aberration Exclamation ). Le rendez vous est fixé sur le parking bicross à côté de l’espace Malraux, au bord de la rocade.

Le vendredi à 16h30
Le samedi à 13h30

Moi je n'y serais pas mais si certains d'entre vous sont dispo, n'esitez pas a rejoindre les rangs Wink .

Gazzz Operation escargot le 30 et 31/07 351337
Revenir en haut Aller en bas
 
Operation escargot le 30 et 31/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Calendrier concentration, rassemblement ...-
Sauter vers: